surf
-
ROXY est fière des 6 waterwomen de Cap Optimist
Les six rameuses ont atteint leur rêve
Parties le 4 janvier de Lima – Pérou, les six waterwomen de Cap Optimist sont arrivées à Moorea – Polynésie française, ce 25 mars, soit 8000 kilomètres à la rame.
C’est un véritable exploit. Motivées par la volonté de soutenir l’association Hope Team East, une épopée sportive et caritative levant des fonds au profit d’enfants malades, les six rameuses ont donné le meilleur d’elles-mêmes pour traverser l’Océan Pacifique.
Une aventure suivie de près par ROXY. Soutenant la traversée en tant qu’équipementier technique pour les rameuses et l’équipage accompagnant, la marque a mis à disposition tout son savoir-faire et a proposé le meilleur équipement possible pour les aider dans ce défi.
Après 80 jours de mer, les filles de Cap Optimist ont été chaleureusement accueillies à Moorea, par leur famille et proches, mais aussi par la population locale venue en masse. Une belle cérémonie d’arrivée, rythmée au son des percussions polynésiennes, marquera la fin de cette aventure indélébile.
Bravo à Stéphanie Geyer Barneix, Alexandra Luz, Emmanuelle Bescheron, Margot Calvet, Itziar Abascal et Marie Goyenetche et toute l’équipe ! Une performance inédite et un record mondial qui permettront de contribuer à la lutte contre le cancer chez les enfants.
C’est avec grande fierté que ROXY soutient et continuera de soutenir l’association Hope Team East.
Credit photos: Hope Team East